bon plan furby???

j'ai fait comme toi, appeler tout les inter prés de chez moi et pareil rupture :( un seul magasin m'a dit en recevoir début décembre , donc j'attends pour voir ;)
 
Coucou :)
A Geant il à 58.45 mais si tu possède la carte de fidélité tu à 10 euros en bon d'achat soit le Furby à 48.45 euros si sa t’intéresse.
Je cherche si je peut te le trouver encore moins cher :)
Bisous
 
tout dépend si c'est sur la liste au Père Noel ou pas...

Moi mon fils réclame Obadiah en figurine (le méchant d'iron man), qu'on a dû commander aux USA car n'existe pas en France...

Sinon éventuellement en cagnottant à plusieurs ?
 
J'avoue que 60 euros pour un furby c'est tres cher... J'allais te dire aussi qu'intermarché propose un tarif imbattable sur la bestiole mais visiblement tu es déjà au courant.
Ici, dans mon magasin, la promotion sur les furby n'est pas affichée, du coup, les gens ne sont pas vraiment au courant alors il en reste un ou deux.
Essaie de le commander si c'est possible, tu ne risques rien, si tu l'obtiens tant mieux...

Ou comme le dis, Ludivineuh, tu trouveras bien un oncle, une tante qui voudra bien le lui offrir en se mettant a plusieurs
 
j ai fait aussi une dizaine d intermarché sans succès (et pour le peu qu il y avait ce n'était pas la bonne couleur), à leclerc il y a dans les 8 € sur la carte ça revient à 50 €.
 
Finalement ma tante a pu aller me le chercher dans son inter: il en restait 4 dont 3 roses. Mon fils va être ravi car en plus il est rouge et c'est ce qu'il voulait!
Franchement j'y croyais plus car il était hors de question de mettre 50e dans une pelluche qui risque au bout d'1 mois d'être oubliée dans un coin.
J'espere que toutes les personnes qui cherchent comme moi en trouveront un.
Bon courage en tous les cas.
 
ma fille a eu un furby il y a des années et elle s'en est lassée vite et pourtant elle le voulait à tout prix, ah ces gosses pfff lol