code promo Bon Plan : Eau de Toilette Mixte Calvin Klein CK Be - 200 ml à Seulement 22,40€ sur Notino

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 900
36 614
10 810
Nouveau bon plan parfum, alors Prépare-toi à bondir de ton siège acheté en promo ici . Tu es prêt ? Allez, c'est parti !

Unisexe Fragrance Alert : Fais-toi plaisir avec l'offre CK Be de Notino !

Tu as déjà voulu sentir à la fois comme un homme et une femme ? ( j'ai un doute sur ce que je viens de rédiger haha) Eh bien, maintenant tu peux avec le parfum unisexe CK Be de Calvin Klein ! Et le top ? Tu peux l'obtenir à un prix réduit sur Notino avec le code promo : SALE !
Je reformule : si tu veux acheter un parfum que ton coinjoint(e) pourra également porter, tu es au bon endroit ! ( de nos jours c'est compliqué de ne froisser personne, punaise !)

CK Be : Un parfum qui défie les genres

CK Be est un parfum léger, boisé avec des notes florales. Imagine un mélange harmonieux de bergamote juteuse, de mandarine, de menthe, d'élégante lavande, de notes vertes et de baies de genévrier. Puis, ajoute les essences fleuries du magnolia, du jasmin, du frésia et de l'orchidée qui se marient à la douceur de la pêche. Enfin, les dernières notes sont celles des bois chaleureux, de l'ambre, de la vanille, du musc et du délicieux opoponax.

L'offre qui fait tourner les têtes

Maintenant, parlons affaires. Le prix original de cette merveille olfactive est de 28,00€ pour 200 ml. Mais grâce à Notino et au code promo : SALE, tu peux maintenant sentir comme un parfum unisexe pour seulement 22,40€ ! Qui a besoin de normes de genre de toute façon ? Et pour la livraison, c'est 4,99€ en point retrait ou 5,99€ pour les autres options de livraison.

Ne manque pas cette occasion incroyable - clique ici pour profiter de l'offre maintenant !
ATTENTION, si tu n'es pas redirigé vers le produit, je t'invite à saisir dans le moteur de recherches Notino " Calvin Klein CK Be - 200 ml "

FAQ

Q : Qu'est-ce que le code promo : SALE ?

R : Le code promo : SALE te permet d'obtenir une réduction sur le parfum CK Be de Calvin Klein sur Notino.

Q : Combien coûtent les frais de livraison ?
R : Les frais de livraison sont de 4,99€ en point retrait et de 5,99€ pour les autres options de livraison.

Conclusion : Ne manque pas cette offre incroyable !

N'oublie pas cette offre incroyable ! Fais-toi plaisir avec CK Be et fais des envieux parmi tous tes amis. Juste ne nous blâme pas si tu commences à attirer à la fois les hommes et les femmes avec ton parfum irrésistible !

Et n'oublie pas, pour plus de bons plans, d'échantillons gratuits et de codes promo, clique ici pour consulter tous les derniers bons plans sur Clubpromos.

Allez, à la prochaine pourun autre bon plan qui va te faire tourner la tête, soit à dans quelques minutes !

Bon Plan Eau de Toilette Mixte Calvin Klein CK Be - 200 ml à Seulement 22,40€ sur Notino avec ...png

Sentir comme un homme et une femme, sérieux, il faut que j'envoie ça à mon fils, il va se marrer... ou pas en fait !

Avec plaisir ! je vais voir si mon père n'a plus de parfum