bon plan diffuseur huiles essentielles?

j'ai reçu celui de la redoute, franchement top top, très belles couleurs et exactement même système que j'ai failli acheter chez nature et découverte à 60 euros
j'ai pris une synergie chez mademoiselle bio à 14 euros les 30 ml, via le site Produit bio, Produit naturel et produit écologique : Achat vente de produit bio - GreenRepublic.fr qui offre les fdp sans code à partir de 20 euros de commande SHIGETA - Synergie relaxante pour diffuseur - 30ml - Shigeta - 86-48060
le blancheporte, déjà reçu aussi mais pas encore testé, mais allez y pour le prix, la lampe est grande et solide + le réveil même s'il ne tient pas très longtemps, plus 12 petites bougies, ça vaut vraiment le coup à 2 euros et quelques
 
code ne marche pas sur internet

Pour moi il mets que le code n'est pas valable sur le site internet !! j'aimerai bcp avoir cette lampe et diffuseur de parfum que je trouve très joli, merci

avec le code 100800 blanche porte tu peux avoir cadeau gratuit ( 2cadeaux REVEIL AROMA BLANC +LAMPE PORCELAINE) les deux Diffuseur d'huiles essentielles
Voir la pièce jointe 11771


c'est non chez amzon
Diffuseur d'huiles essentielles qui se branche sur USB: Amazon.fr: Cuisine & Maison
 
je ne peux pas te dire, il est peut-être plus valable? va voir de côté du topic blanche porte s'il y a d'autres codes qui donnent le même cadeau :idea: ?
 
Merci, mais j'ai déjà fait tt le site je suis remontée même à l'année derniere et rien, tant pis je pense qu'il renouvelleront l'offre, il va falloir que je patiente !!!