Bon plan dessous cheri

toutitsucre

Membre actif
27 Décembre 2006
573
15
60
Carcassonne
hello
l'autre jour j'ai fait un panier chez dessous cheri, avec que des articles en solde entre 1 et 3 euros, que je n'ai pas valide.
et j'ai laisse comme ca ....

2 jours apres je recois un mail me disant que mon panier allait expirer, et que pour eviter qu'il ne se vide, ils me donnaient un code personnel qui me fait 40% sur mon panier déjà a prix reduit (bon pas sur le port ni les frais de preparation, mais c'est déjà enorme!)
ce qui fait l'ensemble boxer caraco sans couture a 60cts par ex ....

ca peut etre un bon truc, sachant que ca faisait tres longtemps que je n'avais pas commande chez eux, donc ca n'est pas par "fidelite " qu'ils ont fait ca .... (ils doivent avoir bcp de stock a ecouler)

ca m'est arrive aussi ! par contre service client trop naze!
c'etait un code 5/10 € et quand je le rentrais ca me mettais que ce n'etait pas associe a mon compte! jai demande au tchat dessous cheri et la la fille trop bete qui ne comprenait rien me demandait sans arret mon num de commande alors que je lui disais que j'avais pas encore pu passer la commande vu que le code marchait pas! bref du n'importe quoi!

j'ai testé et je viens de recevoir un code pour une réduction de 5€ pour 10€ d'achat (hors FP) ! merci pour cette astuce !

en fait ca marche avec pas mal de site (je suis du genre a regarder, mettre des trucs dans le papier et oublie!)
c'est toujours a tenter si on a le temps!