Bon plan de rapidité 4 ICE T Discs de Tassimo

Merci miss ;) je n'ai toujours pas utilisé ceux de l'année dernière donc je n'en refais pas la demande...
 
ché même pas comment çà marche:oops::idea:

Lol salut toi :mrgreen:
Euh je crois que tu mets le disc en papier sous ton tdisc et du coup la machine lit le code du papier pour delivrer moins de boisson pour laisser la place aux glaçons... ce qui me dit moyen, je préfère me faire un chocolat froid avec du lait ;)

Sinon alors tu as eu la map pour ta maman ? Je t'avais demandé des news dans un des posts 3suisses mais je ne sais plus lequel :idea:
 
Lol salut toi :mrgreen:
Euh je crois que tu mets le disc en papier sous ton tdisc et du coup la machine lit le code du papier pour delivrer moins de boisson pour laisser la place aux glaçons... ce qui me dit moyen, je préfère me faire un chocolat froid avec du lait ;)

Sinon alors tu as eu la map pour ta maman ? Je t'avais demandé des news dans un des posts 3suisses mais je ne sais plus lequel :idea:

Salut didine;)

Merci pour tes explications, encore un truc qui servira à rien:mrgreen:

Oui en ce moment, pas mal de taf donc je viens très peu (et loupe qqs bonnes affaires:oops:) mais j'ai quand même récupéré sa machine au relais vendredi dernier, aux dernières nouvelles, elle ne l'a pas essayé encore...

Voilà dodo car demain matin levé à l'aube:-x

@ +++++ et tu peux me MP si tu vois un méga super plan;) (style marc and spencer :icon_lol:)