bon plan couche 2-5kg kit coffret 1er jours huggies

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
bonjour a tous!!

j ai remarqué il y a quelques jours que les bon de reduc dans les kit coffret 1er jours huggies 2-5kg avait changé!

avant c etait un bon de 5 euros pour 2 paquets de couches, alors que maintenant, c estr un bon de 4 euros pour 1 paquet, dans mon carrefour le kit 1er jour huggies me reviens donc a 1,05 euros

j ai testé ce matin et je suis repartie avec 2 kit pour 2,10 euros:mrgreen:

le kit comprends :

Kit mes premiers jours : 1 pack de 27 couches + 64 lingettes Huggies Pure - Taille 1 - A partir de 2 kg - jusqu'à 5 kg

les couches coutent très chère, donc si sa peut rendre service!:mrgreen:

je sais que tout le monde n'aime pas huggies, mais perso jamais eu de problème avec!

0.html
 
j vais essayé de voir si j peux retournée cette semaine, (si j en suis encore capable:idea:!!)

et continué a faire mon pti stock de couches pour etre tranquille quelques semaines


Oui nhesite pas moi de toi je ferais le stock vue le prix quelle sont !!
surtout quand il sont bebe faut les changer assez souvent avec les rougeurs ...
fait toi plaisir dis a chris qui te depose ny va pas a pied !!!! on ces jamais:shock:
 
Ah bon? Huggies c'est beaucoup moins cher? je pensais que c'etait pareil que pampers

oula je ne suis pas du tout à la page moi !

Merci les filles !
 
Oui nhesite pas moi de toi je ferais le stock vue le prix quelle sont !!
surtout quand il sont bebe faut les changer assez souvent avec les rougeurs ...
fait toi plaisir dis a chris qui te depose ny va pas a pied !!!! on ces jamais:shock:


ah ben, la plupart du temps il ne sais pas quand j vais a carrefour!!:idea:

et quand il le sait j me prends un savon, parce qu il me dis que j suis folle de partir a pied dans mon etat!!