bon plan cigarette electronique

j'ai un souci de connexion ce soir, internet est capricieux ;) mes messages sont postés ou pas !!!!!!

joyce, je disais que je cherchais mon G R A A L en eliquide saveur tabac blond, ça m'a mis des ******** en rapport avec le site du meme nom :mrgreen:

oui, j'essaie de mélanger tabac/citron, tabac/vanille , ça passe mais pas sur toute la journée

je vais essayé de mélanger avec du café et de la menthe, merci du conseil :)

en saveur pas trop sucrée, le choix est limité :cry:

red bull, je n'en ai jamais bu, ça donne quoi en eliquide ? c'est sucré?

3 clopes/jour de ton côté, c'est super :) :) :)

j'en fume 4 ou 5, les essentielles dont je n'ai pas envie de me priver pour le moment :)

celles avec le café, et comme le café appelle la clope, je ne vais pas arréter le café :mrgreen:

car si j'arrète tout, vais péter un cable :mrgreen:

vincent dans les vapes, c'est un site qui fabrique son liquide en france, en gironde avec des aromes naturels

voici le lien La gamme de e-Liquides francais aux arômes et extraits naturels par Vincent dans les Vapes - Vincent dans les Vapes

j'ai testé vanille, citron et c'est vraiment top le rendu des saveurs :)

peut etre un peu plus cher ?

mais je préfère payer un peu plus cher et avoir un truc correct

:)
ton lien fonctionne pas mais je vais chercher ;):)
moi j'aime pas cerise fraise et cie, alors café ou menthe ça passe bien
red bul ça a un goût de bonbon j'adore :eek::eek: ça ressemble un peu à la boisson, mais + à un goût de bonbon je trouve :)

pour la clop t'as raison, chacun à son rythme :) c'est toujours mieux que de fumer que des clops ;) bisous18

Je vapote depuis une semaine ... Je mélange menthol 11ml de nicotine et de la cerise zéro nicotine

Je tiens depuis une semaine et c est plutôt agréable de ne plus sentir le tabac ;-)
Par moment j avoue que je fumerai bien une vogue menthol ... Je tiens bon une semaine sans cigarette je me dis que le plus dur est fait ... Ou pas lol

re joyce !

je vais commander café et menthe :)

et je vais mélanger citron+vanille+café+menthe :shock: ça va dépoter mon truc :mrgreen:

il faut s'auto congratuler, Joyce, car même si nous n'avons pas stopper complètement

nous avons vachementttttttttttttttttt réduit rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

si on m'avait dit un jour que j'arriverais à ne fumer que 4 clopes/jour sans prendre 15 kilos et sans hurler et me passer les nerfs sur tout le monde, je ne l'aurais jamais cru :)

en attendant, je ne tousse plus, j'ai plus de souffle et je n'ai plus de bronchite qui s'éternise rockinbanana

et au passage, j'économise des sous :)

on tient le bon bout :)

demain, je commande café et menthe :) merci Joyceeeeeeeeeeeeee :) bisous18

Je vapote depuis une semaine ... Je mélange menthol 11ml de nicotine et de la cerise zéro nicotine

Je tiens depuis une semaine et c est plutôt agréable de ne plus sentir le tabac ;-)
Par moment j avoue que je fumerai bien une vogue menthol ... Je tiens bon une semaine sans cigarette je me dis que le plus dur est fait ... Ou pas lol

bravoooooo audrey rockinbananarockinbananarockinbanana

ça fait une semaine et tu n'as toujours tué personne, donc le plus dur est passé :mrgreen:

menthe+ cerise, pourquoi pas ? :)

bon vapotage :)

bonjour, je demande si vous avez une idée sur les cigarette electronique?? un bon prix un bon plan, ? c'est koi les caracterestique je dois me baser??? merciiiiiiiiiiiii
icon4.gif
Mannou :) si tu fumes pas mal ne prend surtout pas une ecig à vapeur froide, car tu n'auras pas la sensation de fumer, il faut que tu prennes un cartomiseur à vapeur chaude :)

Bravoooooooo rockinbananarockinbanana

re joyce !

je vais commander café et menthe :)

et je vais mélanger citron+vanille+café+menthe :shock: ça va dépoter mon truc :mrgreen:

il faut s'auto congratuler, Joyce, car même si nous n'avons pas stopper complètement

nous avons vachementttttttttttttttttt réduit rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

si on m'avait dit un jour que j'arriverais à ne fumer que 4 clopes/jour sans prendre 15 kilos et sans hurler et me passer les nerfs sur tout le monde, je ne l'aurais jamais cru :)

en attendant, je ne tousse plus, j'ai plus de souffle et je n'ai plus de bronchite qui s'éternise rockinbanana

et au passage, j'économise des sous :)

on tient le bon bout :)

demain, je commande café et menthe :) merci Joyceeeeeeeeeeeeee :) bisous18
tu m'en dira des nouvelles :):) bisous18
pour ton lien le site doit être en maintenance, mais j'ai trouvé le site du fabricant, ça a l'air sérieux tout ça :eek:

VDLV, E-liquides aux arômes naturels

c'est bien ça Joyce ;) oui, très sérieux :)

il y a des sites français qui revendent les produits de "vincent" avec les fdp gratos :)

Mannou :icon_smile: si tu fumes pas mal ne prend surtout pas une ecig à vapeur froide, car tu n'auras pas la sensation de fumer, il faut que tu prennes un cartomiseur à vapeur chaude :icon_smile:

je plussoie ;)

au tout début, n'y connaissant rien , j'ai acheté des cartos à vapeur froide et ça ne me convenait pas du tout :cry:

:) :) :) bonne nuit

Moi j'utilise la menthe fraîche de chez Vincent dans les vapes depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfaite car je fumais du menthol avant et j'en roule encore un peu.