Bon plan chocolat !!! lindt chez carouf aujourdhui le 02/12/2011

Coucou ma copine bisous18

Merci pour le bon plan chocolat, bon c'est pas très bonpour la ligne, mais j'adore le chocolat:oops:
Surtout les lindt:eek::eek::eek: meme chéri a craque dessus

Merci encore pour tous les bons plans que tu postes:)

De rien ma belle :eek: ces sur que pour la ligne m'en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me déprime la je les entent m'appellé aller viens juste un dernier :evil: personne le sera foufougly
 
merci pour le bon plan
je n'ai pris que des lindt
sur 6 boites, une vient d'etre terminée

pas que par moi ... roh tt de suite !!!!! jvous vois venir
mais n'empeche je vois arriver la crise de foie donc je y aller molo avec les chocolats
 
Oh ces dommage !! dans les grandes ville ca part super vite
ici ces un peut plus cool chez moi pour les opti
ezan aussi est pris depuis quelques semaine :cry:ca a du mal a partir !!
j'espere que ca va allé ma puce,ces pas facile quand nos petit ange sont malade:cry:
comment ce passe ton retour au boulot mieu qu'au debut
tu as reussi a reprendre ton ancien poste ?
courage ma belle bisous18

pauvre petit chou j espère qu ezan ira vite mieux aussi on aime pas les voir malades nos petits trésor même si c est bon pour eux pour leurs immunités...

coté boulot j ai récupéré mon secteur rockinbanana
c est déjà ca :icon_wink:
en apprenant mon retour au siège ma responsable de secteur a demandé à retravailler avec moi :evil:
par contre niveau horraires c est moins top qu avant demain je fais 11h/19h alors qu avant je faisais 8h30/16h30 toute la semaine...
j espère trouver autre chose rapidement quand même...
 
merci pour ce bon plan
j'ai pris 6 boites de lindt pour moins de 9 euro et 6 boites de celebration ou en rayon il y avait des bons de reductions de 50 cts donc moins 3 euro et avec l'abonnement pass sa fait 0.76 cts les 6 boites de celebration !!!! rockinbananarockinbananarockinbanana
encore merci !!
 
La promolibre se termine quand les filles, vous savez ? des fois carrefour laisse les offres en rayon 1 jour de plus. Je voudrais bien prendre des célébrations !
 
Le vendredi n'était pas une erreur. En magasin, ils ont fait de la pub (mais pas sur le net à priori).

Je ne pense pas que cela fonctionne encore aujourd'hui...