bon plan chaussures c'est par ici

Merci pour ce super lien !!! Je me suis trouvée des tas de supers trucs !!! Et pour infos, le code donné sur le site qui offre les frais de port et 15€ pour 89€ fonctionne sur ces articles en promo ! (J'ai pris les lunettes de vision nocturne pour mon fils, au moins cher c'était 84,9€ sur le net et je l'ai eu à 73 sur la redoute grace à ce code et le reste de la réduc c'est réparti sur mes articles en promo) ! Merciiii !rockinbananarockinbananarockinbanana
 
merci maxitruc pour le plan,les filles qui ont réussi avoir les fdp gratuit,c'est quel code,svp?
alors si il y a un code fdp gratuit avec un cadeau en bonus ça serait encore mieux:-D:icon_wink:
 
Merci pour ce super lien !!! Je me suis trouvée des tas de supers trucs !!! Et pour infos, le code donné sur le site qui offre les frais de port et 15€ pour 89€ fonctionne sur ces articles en promo ! (J'ai pris les lunettes de vision nocturne pour mon fils, au moins cher c'était 84,9€ sur le net et je l'ai eu à 73 sur la redoute grace à ce code et le reste de la réduc c'est réparti sur mes articles en promo) ! Merciiii !rockinbananarockinbananarockinbanana

est ce que je peux avoir la reference des lunettes merci
 
43273 fdp gratuit + verre multicolor en cadeau


43087 fdp gratuit+ cheche gris en cadeau

j'ai passer deux commande avec ses deux codes rockinbanana


merci beaucoup linette:icon_wink:,mais comme mon article n'était livré qu' en différé en prenant le cadeau ca m'annulait
les fdp,du coup j'ai du me résoudre à validé avec le 43338 pour juste les fdp:cry::-D