bon plan chausson souple en cuir

chafou

Membre actif
7 Novembre 2010
441
1
60
je recherche deseperement un bon plan pour des chaussons souple en cuir style robeez....si vous avez je suis preneuse

merci:):icon_wink:

oh la la je craque ya des modeles trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie d'en acheter alors que ma petite ne met plus de chaussons lol :-D
merci cecile25, dis moi, la qualité est bien?
Franchement la qualité esy top; j'en ai acheté il y a trois ans pour ma grande, et ils ont fait ma grande et ma pettite et sont encore en parfait état.
J'en ai recommandé il y a quelques mois pour ma grande (presque 4 ans) et la petiote, et toujours aussi top

c'est vrai qu'elles sont superbes, les robeez sur amazon en promo sont trop petites , c'est pour mon fils de 4 ans .

je vais voir sur e bay mais je ne suis pas une adepte de paypal

merci encore pour vos reponses

Celles d'ebay sont des copies mais c'est clair que c'est nettement moins cher.

Perso, j'en avais acheté sur venteprivée, ils doivent faire une vente deux fois par an à peu près mais ça reste quand même cher.

Pour ma part, déçue par robeez, difficile à mettre pour les tout petits. Passé un an, je dis pas, j'ai pas testé!

Des copies, non pas vraiment car ils n'utilisent pas le nom robeez, mais c'est le même style c'est sur.
En tout cas elles serrent beaucoup moins la cheville que les robeez

C'est justement ça que je reproche aux robeez. Ma puce n'a presque pas pu les porter à cause de ça... J'étais un peu dégoutée vu le prix...

en effet shoezoo leurs petits chaussons sont super! de super qualité !! et je les adore !! N'hesitez pas à commander :) j ai 4 paires pour mon fils et je suis pas prête d'arreter, en plus mon loulou a des soucis de mycoses lorsqu'il porte des chaussures autre que 100% cuir à l'interieur donc autant dire que pr les chaussons c'est introuvable en chausson classique ;)