bon plan chausséa + code réduc !!!!

bon plan chausséa + code réduc !!!!

Oui je confirme commande une fois et livraison annonce très longue pour qu'au final il me l'annule!!!
 


La qualité des chaussures se dégrade dans tous les magasins j'ai remarqué. J'ai acheté des chaussures à mon fils de 4 ans à la halle aux chaussures de la marque andré et d'une valeur de 40 e. Sauf qu'une semaine après la rentrée le bout était déjà ouvert et sa fait longtemps qu'elles ont fini à la poubelle donc depuis je me fait guère d'illusions....
 
La qualité des chaussures se dégrade dans tous les magasins j'ai remarqué. J'ai acheté des chaussures à mon fils de 4 ans à la halle aux chaussures de la marque andré et d'une valeur de 40 e. Sauf qu'une semaine après la rentrée le bout était déjà ouvert et sa fait longtemps qu'elles ont fini à la poubelle donc depuis je me fait guère d'illusions....

Je suis complètement d'accord,moi je ne reconnais plus du tout la qualité des chaussures gémo.
Ca fait vraiment cheap maintenant,alors qu'il y a quelques années leur qualité était vraiment très satisfaisante.
 
sur 8 articles, j'en avais reçu 3 et aucun geste commercial plus plus d'1 mois pour la livraison!!:cry:et encore parce que j'avais râlé sur facebook et par téléphone!
 
Merci les filles pour vos infos ! Effectivement la qualité dans toutes les chaines de chaussures a vraiment changée ! Et les prix parfois c'est l'inverse (je pense à la Halle notamment...).