bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Salut Nini,
tu veux dire que sur le 3 suisses t'as réussi à commander que le cadeau et en plus avec frais de port zero?! Comment fait-on car ils demandent à tous les coups une référence non?
 
tu prends cet ref c pour 3SUISSES
6472780 bonnet +mouffle bb
6472680 echarpe + bonnet femme
6470990
ref 6402660= explications pull Eva
ref 6402580=explications echarpe 3 cut
ref a 0.01 centimes

et tu prends un code 3 SUISSES que tu voudrais :lol: ca te demande ta cb tu leur donne ton num il ne te preleve pas
 
j'ai commndé le four, et ds le tableau de commande il m'est indiqué que cet article est expedié le 18 mars
a savoir que la date de commande est le 17 mars
si jai bien compris ça veut dire que jaurai recu le four le 18, c'est ça?? :?
en plus ils me lon mis deux fois alors que c'est pas du tout ce que javais commandé
a vous aussi, ça vous fait ça?
 
coucou bon moi sur le super bon plan de quelle j'ai passer plusieurs commande qui on été toute prise en compte par contre quand je vais dans mon suivi de commande on me dit que le four a pain a été expedier le 11 mars ( j'ai tjours rien reçu) et on me dit que j'ai aucune autre commande en attente :x
 
hello voila j'ai reçu ce matin la machine a pain , en fait c'est pas une machine a pain c'est juste pour cuire ça pétri pas la pate mais c'est pas mal quand même désoler je sais pas joindre les photos pour vous faire voir comment il est :cry:
dés que je l'ai tester je vous en dit plus