Bon plan actifry ?

actifry, je la deconseille vivement ! Oui les frites sont bonnes mais alors ! aucune solidité.

Celle de ma mere a durer 18 mois et la mienne 14 mois. J'avais la familiale et ma mere la normal. La sienne ancienne serie, la mienne derniere serie.

Au prix de cet appareil, c'est une vraie arnaque qu'il tombe en panne juste à la fin de la garantie.
 
je suis pas de ton avis mika, moi mon actifry elle a bientot 5 ans, et je m'en sers pas mal, pour faire des légumes, des viandes et des frites et elle n'est pas tombé en panne. Elle est juste usée.
Nous on aime bien les frites dedans, je les trouve ferme et croustillante.
 
Je cherche aussi pour ma belle soeur ! Moi je n'y connais rien... Il y a différents modèles apparemment... Je suis perdue !
Merci pour votre aide !
 
COUCOU
moi j ai l actifry depuis 5 ans et nickel pour les frites et la philips noire depuis 3 ans surtout pour cuir les cuisses de poulet et aucune panne....
cuisine dietétique et super facile
les deux sont complementaires
N hesitez pas si bon plan foncer
 
je suis pas de ton avis mika, moi mon actifry elle a bientot 5 ans, et je m'en sers pas mal, pour faire des légumes, des viandes et des frites et elle n'est pas tombé en panne. Elle est juste usée.
Nous on aime bien les frites dedans, je les trouve ferme et croustillante.
tu aurais des recettes?

Ici, bientôt an et on adore!On s'en sert pour tout ce qui est pané