bon parrainage nespresso 70 euros

tu as droit qu a 15personnes si trop personne en prennent elle seront pas remb vaut mieux tu le donne de personne a personne sinon tu sauras pas combien on a pris
 
oui c est limitée si trop de personnes le telecharge il n y aura pas de remboursement!!!

c est 15 personnes?? il me semblait que c etait 5, tant mieux alors!!!
 
mais il n'y a rein d'écrit dessus, donc, je pense que c'est faisable pour tous

il suffit de l'imprimer et de mettre le numéro de ton parrain( membre) avec tes propres coordonnées pour le remboursementrockinbanana
 
erreur

mais il n'y a rein d'écrit dessus, donc, je pense que c'est faisable pour tous

il suffit de l'imprimer et de mettre le numéro de ton parrain( membre) avec tes propres coordonnées pour le remboursementrockinbanana
cest bien note la 1ere ligne en dessous des modalites de remboursement. Et vu qu il y a le nom du parrain ils voient desuite si y en a plus de 15
 
non en fait, je voulais dire que l'on pouvait utiliser ce coupon étant donné qu'il n'y avait rien de préciser dessus et mettre le numéro de notre propre parrain sans dépasser 15:)
 
merci

je ne comprends pas comme vous, je pense qu' on peut demander max 15 remboursements par foyer, mais ce n' est pas le parrain qui est limité par le nombre de parrainage
 
alors les modalités c'est 15 cafetieres par foyer et le nombre de filleuls ILLIMITEs et c'est chaque année pareil !!!!!!
 
alors les modalités c'est 15 cafetieres par foyer et le nombre de filleuls ILLIMITEs et c'est chaque année pareil !!!!!!
je m'auto cite je sais lol !!! caveut dire que pour une raison x ou y, vous avez envie d'avoir 15 cafetieres chez vous et bien vous avez le droit. Vous pouvez meme vous auto parrainer. Moi par exemple, nespresso vient de m'envoyer un bon par mail avec mes coordonnées et je vais bien evidemment reprendre une autre cafetiere