bon parrainage nespresso 70 euros

En passant commande sur le site nespresso vous vous parrainez automatiquement car vous avez un numéro de membre, pas besoin de chercher un parrain et ça c'est cool. Cà prend maximun 20 minutes; ensuite on imprime le bon et voilà.
 
oui pareil pour moi!! donc si je comprends bien, je peux commander par exemple des dosettes de café sur internet pour devenir membre (j'ai jamais commander chez nespresso). et ensuite je fais comment pour me parrainer? j'ai pas trouvé sur le site le bon de parrainage...:-?
 
tu crois qu ils vont accepter le bon de parrainage de soi-même? jvoudrai être sur de mon coup avant d'acheter car c qd même 70euros! jpense cumuler code promo 3 suisses + bon parrainage + offre 50 euros remboursés. tu penses que ca peut passer?
 
Tu vas sur leur site, tu commandes des dosettes ou autre, tu attends un mail de confirmation de commande puis tu attends 20 à 30 minutes pour recevoir ton numéro de membre club. Tu retournes sur le site, tu te connectes et là tu vas sur l'offre - 70 euros ; y'a ton nom et numéro de membre marqué ainsi que l'adresse et t'as plus qu'à imprimer. Oui je pense qu'on peut se parrainer. Au pire des cas si tu es mariée, inscrit toi avec ton nom de jeune fille puis parraine ton mari.