bon lundi 15 septembre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour

bonne semaine à tous

mon horoscope à la kon du jour " plusieurs planètes sont face à vous mais ne vous inquietez pas elles ne ne vont pas vous flinguer " :-? source météo city, bon çà rassure je suis déjà retamée mais je vais encore tenir la route, mais pourquoi donc je lis des counneries pareilles :)

allez hop un grand bol de café, aujourd'hui c'est double journée

bonne journée :)
 
on est lundi c est reparti pour une semaine de boulot :!: mais je ne travaille pas samedi prochain c est deja ca !

je suis allé a la piscine ce week end avec ma fille de 8 mois, c etait génial rockinbanana

bonne semaine a tous

 
bonjour

merci pour les sucettes, je laisse coquelicot choisir
je vais voir si on a les mêmes planètes qui nous défrisent
chouette maman et bébé dans le grand bain !
tu as 2 gardes auj coquelicot ?

je suis contente de vous reparler un peu

bon lundi à tous:)
 
Bon et bien je viens de me réveiller de ma petite sieste :p

J'ai fait ma prise de sang ce matin, à jeun :sweatystress:Déjà la journée commençait bien... J'ai eu des nausées et vlan... Une envie de vomir et bien évidemment à jeun, l'horreur ! L'estomac qui se contractait... J'étais dans la salle de bains, je venais juste de demander à pepette de s'habiller.... Elle faisait le cirque, comme d'hab... Dès qu'elle m'a entendu dans la salle de bains, elle a sauté sur ses fringues l'air de dire "il vaut mieux que je me tienne à carreau" :-D Après la prise de sang, je voulais passer à la boulangerie du coin et horreur ! Elle était fermée !!!!! J'ai couru ventre à terre jusqu'à l'Intermarché pour acheter un tas de trucs miam-miam et me faire un petit déj' d'enfer à la maison !!!

Bon là je vais essayer de finir un pantalon que j'ai commencé pour la pepette... Pleine de courage...

Bon lundi !
 
:) hello clubpromos ! ici grand soleil mais beaucoups de vent. je viens d'amener mon ptitroudoudoux a la halte garderie ; c'est la premiere fois que je le laisse seul.... honnetement c'est beaucoup plus dur pour moi que pour lui. je pense que je serai rassurée quand j'irai le rechercher....

pauvre karine, je te plains avec les nausées, la fatigue tout ca... moi ca m'avait fait pareil jusqu'au troisieme mois puis apres j'avais la peche et je prenais meme un fou-rire par jour à cause des hormones ! bref que du boheur:-D:-D alors je te souhaite la meme choserockinbananarockinbananarockinbanana

passez une bonne journée:p:p
 
Merci Audrey !!! Surtout que c'est un bébé "miracle" pour nous :) D'ailleurs si c'est une fille, je pense très fortement au prénom "Victoire"...

Oh oui Primavera, j'espère vraiment que les nausées et les malaises vont s'arrêter à la fin du 1er trimestre... J'ai une envie permanente... de ne rien faire :cry: C'est un bazar monstrueux dans la maison, il y a une montagne de linge à laver et à repasser. Je ne fais rien au niveau déco... Dans le séjour, il n'y a aucun meuble. Dans notre chambre, il n'y a que notre lit et une commode... Moi qui suis une folle de déco...
 
ha8nofjn.jpg




Ah les filles ! les aléas de la vie ..c'est merveilleux ...faut s'accrocher et tenir bon....et être zen et cool ...même si un petit caillou se glisse ...nous ne sommes pas à plaindre , il y a pire dans la vie.............encore un gosse de 6 ans disparu ...............et un autre de 6 ans mort dans un bâteau ....................

Disparition d'Antoine: les perquisitions n'ont rien donné sur 20Minutes.fr


Naufrage mortel sur la Seine: le pilote et le copilote du bateau- sur 20Minutes.fr


c'est fou tous ces drames .........................:cry::cry:
 
Heu, si j'ai bien compris, les parents du petit Antoine partent au resto le soir et laisse le petit tout seul dans l'appart' ???

C'est fou, il y a déjà assez de drame non prévisibles... L'inconscience de certains parents me font vraiment froid dans le dos...