Bon Jeudi 29 Mai 2008 .

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
thgc62x3.gif





ATTENTION AUX ORAGES :



article_orageOk.jpg




Les forts orages qui ont secoué la France mardi soir rôdent toujours. Météo France a placé sept départements en alerte orange: la Charente-Maritime, le Gers, la Gironde, les Landes, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées. Des orages violents devraient y éclater, accompagnés de fortes chutes de grêle, d'une forte activité électrique et de violentes rafales de vent.

Des lecteurs ont photographié l’orage. Vous aussi, envoyez-nous vos photos au 33320.

«Il n’y a pas d’amélioration en vue avant ce week-end, la situation est à surveiller de près», a expliqué Etienne Kapikian, prévisionniste de Météo France, à 20minutes.fr. «Des risques d’inondation sont également présents aux alentours du massif central, en Bretagne et en Normandie.» Une alerte orange inondation est toujours en cours dans l’Indre.

Mardi soir, dans le sud-ouest de la région parisienne, l’équivalent d’un mois de pluie est tombé en six heures. Le trafic des TER a été perturbé entre Nevers et Paris, après la chute d’un arbre sur la voie.


http://www.20minutes.fr/article/233565/France-Orages-sept-departements-en-alerte-orange.php

Super soleil ici , !!! pourvu que ça dureeeee !!!


mo00y8cm.gif
 
bonjour

yesssss repos de la guerrière :)

aller hop hop ne pas perdre une minute de mon précieux temps, tout plein de chose à faire, ouep bah une petite sieste cette après midi quand même pour récuperer.

Bonne journée :)
 
Hello !

Mouaip, d'ailleurs j'ai recu un mail d'orange pour m'inviter à couper ma livebox ...

c'est terrible mais même lorsqu'il y a de l'orage je ne coupe rien du tout !
Toute façon, c'est la lune qui fait pousser plus rapidement les cheveux tare_big


Sinon toujours autant de mal à
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Alckojzr2s[/youtube]

et je viens de me souvenir que j'avais informatique cet après midi , les pauvres gamins, ils vont être super aidés dodo

Bonne journée à plus tard

:)

euh Coquelicot tu es la?
 
Et bien nous pour l'instant, on a un super soleil :p

Le radio-réveil n'a pas sonné ce matin :? Je me suis levée à 8h03 au lieu de... 6h50 !!! Pepette est arrivée à l'école 1/4 d'heure en retard, donc pas trop perturbant pour la classe... Je ne vous raconte pas le bazar !!! Les pyj et les draps de bains par terre dans la salle de bains, la table du petit déj' pleine de miettes, plein de trucs par terre... Mon mari qui a limite viré tout le contenu de son armoire pour prendre une chemise et une cravate :roll:

Pas grave, un peu d'ordi avant, cela va me détendre :D
 
DoubleX ne soit pas mauvaise langue comme ca :p

Karine, alors c'est quoi ce bordel , pas sérieux ca , avoue tu n'avais pas mis ton radio reveil à sonner ;)

Angélina, contente avec ton futur RAL yves rocher?;)