bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben moi je veux bien vous aider les filles
C est que en faites vous arriver pas a imprimer les bons?? C est ca???
Moi je viens d aller a carrouf j en avait pour 26 euros payée 13 euros et des patates merci a toutes
Et la je viens de refaire un essaie et ca marche mais je ne peux pas ré imprimer ceux que j ai deja pris
 
Ben moi je veux bien vous aider les filles
C est que en faites vous arriver pas a imprimer les bons?? C est ca???
Moi je viens d aller a carrouf j en avait pour 26 euros payée 13 euros et des patates merci a toutes
Et la je viens de refaire un essaie et ca marche mais je ne peux pas ré imprimer ceux que j ai deja pris

oh merci karine!
tu es un ...ange:-D

en fait nous on arrive ni a imprimer, ni a les mettre sous format word,
certaines filles nous ont dit ds les post precedents qu'il faut les mettre sous ce format afin de pouvoir apres les imprimer directement.
car ils sont sous forme de xps a la base...

toi tu les imprimes directement ou bien tu les mets sous format word avant?

si tu les mets sous format word, est ce que ça te derange pas qu'on te donne nos adresse et mot de passe de enviedeplus, tu rentres dans nos bons de reductions a 1 euro et tu nous les mets sous word?:oops:

merci bcp!
 
oh merci karine!
tu es un ...ange:-D

en fait nous on arrive ni a imprimer, ni a les mettre sous format word,
certaines filles nous ont dit ds les post precedents qu'il faut les mettre sous ce format afin de pouvoir apres les imprimer directement.
car ils sont sous forme de xps a la base...

toi tu les imprimes directement ou bien tu les mets sous format word avant?

si tu les mets sous format word, est ce que ça te derange pas qu'on te donne nos adresse et mot de passe de enviedeplus, tu rentres dans nos bons de reductions a 1 euro et tu nous les mets sous word?:oops:

merci bcp!

moi je veux bien vous aider les filles !envoyer moi vos mail et mot de passe !:-D
 
Rhooooooo c'est super gentil minou !

Ben là pour moi c'est trop tard, j'ai déjà essayé d'imprimer et ça ne marche qu'une fois mais je pense que diamant sera ravie de ton aide ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.