Bon d'achat Go Sport de 40€ pour 20€ avec Cmesdeal Cdiscount.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
17 984
1 758
10 810
Lille!
Conditions d’utilisation de l’offre :

> Valable sur tous les rayons et toutes les marques
Bon d'achat Go Sport de 40€ pour 20€ avec Cmesdeal Cdiscount. > Du 10 mai au 10 juin sans prolongation possible


> Non valable sur les articles en promotion, soldes ,matériel de musculation, cycle et sur le "coin des affaires" des magasins GO Sport
> Jusqu'à 2 bons par membre, non cumulables sur un même ticket de caisse
> Non valable sur l’achat de cartes cadeaux GO Sport
> Non cumulable avec un autre bon Cdiscount, une offre commerciale ou tout autre chèque cadeau sur un même ticket caisse GO Sport
> Un produit acheté avec un bon Cdiscount est échangeable, non remboursable sur présentation du ticket de caisse en magasin
> Non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse GO Sport
> Ne donne lieu à aucun remboursement, ni aucun échange de la part de GO Sport
> Aucun rendu-monnaie sur le bon Cmesdeals
> Le membre Cdiscount peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le bon c discount ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation.


> Valable dans l'un des 105 magasins GO Sport participants en France métropolitaine
Hors magasins de Briançon, Briançon II, Brive, Chalon en champagne, Colombiers, Forbash (Morbash), Hagueneau, L’isle
d’Abeau, Malmedy, Maulette, Messancy, Montaigu, Nancy Frouard, Perpignan Nord, Ruoms, Saint Avold, Saint Dié des Vosges,
Sarreguemines, Saint Maximin, Strasbourg les Halles, Strasbourg Nord, Thionville, Cap Malo/La Mézière, Mellac, Pontivy, Redon,
Lorient, Laval, Muzillac, Saint Meen le Grand, Bagnol sur Cèze, Orange, Les Angles, Charancieu, Moutiers, Landerneau, Le
Folgoet, Gonesse, Soissons et Toulon Grand Var


20€ = 40€ dans mon magasin GO Sport

388133.jpg
 
Génial je suis allée chez DECAThlon hier...

re génial pas valable dans les deux à proximité de chez moi, faudrait aller sur brest, à voir ! Merci