bon d'achat 15 € offert chez alinea pour porteur carte de fidélité

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
J'ai reçu un mail hier dont le titre est : "Alinéa vous offre 15€, merci de votre fidélité !"
Bonjour Mme .....,
Et un énorme MERCI pour votre fidélité !
Grâce à votre carte Alinéa, vous bénéficiez du 1er au 23 juin de 2 avantages qui vous sont personnellement réservés.

C'est un bon d'achat d'une valeur de 15 € valable du 1er au 23 juin uniquement, utilisable en une seule fois dans tous les magasins Alinéa. Ce bon ne peut être cédé à titre onéreux, ni donner lieu à un échange ou un remboursement, même partiel. Hors carte cadeau et la restauration.

Il y a aussi - 15 % sur l'addition dans le resto alinéa avec la carte de fidélité du 1er au 23 juin.

Est ce que vous avez aussi reçu ce mail ?


http://www.alinea.fr/
 
Oui je l'ai reçu mais j'ai pas tellement compris ! en gros si je vais a Alinea avec ma carte fidelité j'ai le droit a une reduc de 15E sans minimum d'achat ? C'est ce que j'ai cru comprendre...

si c'est le cas c'est tip top !!
 
moi j'ai la carte mais je n'ai pas reçu le mail :sad:
j'espere qu'en allant en magasin, je vais pouvoir en beneficier au passage en caisse.
 
Oui je l'ai reçu mais j'ai pas tellement compris ! en gros si je vais a Alinea avec ma carte fidelité j'ai le droit a une reduc de 15E sans minimum d'achat ? C'est ce que j'ai cru comprendre...

si c'est le cas c'est tip top !!

Oui c'est bien ça, sans minimum d'achat.
 
moi j'ai la carte mais je n'ai pas reçu le mail :sad:
j'espere qu'en allant en magasin, je vais pouvoir en beneficier au passage en caisse.

Ils m'ont envoyé un bon d'achat à imprimer : il y a mon nom et mon numéro de carte de fidélité dessus. Il faudrait plutôt les contacter par téléphone ou mail pour leur demander pourquoi tu n'as pas reçu un bon. Je ne suis pas une grande cliente, j'achète rarement chez eux, normalement tous les porteurs de la carte devraient recevoir ce bon.
 
Merci Nessie ! Je ne suis pas non plus une grande cliente donc ca doit etre pour nous attirer ! ^ ^