bon carrefour 10€ valeur 20€

L'envoi se fait par courrier ;)

par contre j'ai pas la protection des données bancaires ...


J'avoue que j'ai pas vérifié la sécurité des données quand j'ai commandé. y avait pas le cadenas ? ni le https??


Quand je parle de mail, j'attendais recevoir un mail de confirmation de commande, avec une precision pour la date d'envoi des coupons en fait
 
merci Zouba1 pour le bon plan ;)
carine c est bien sécurisé ; )
Ma transaction est-t-elle sécurisée ?

Ultra sécurisée. Les numéros de carte bancaire sont stockés dans un coffre-fort virtuel ultra sécurisé. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter pour la sécurité de vos informations personnelles.




par contre il nous demande notre numero de carte bleue et il n'y a pas de cadenas pour securisé la transaction. C'est normal ça ?????
 
J'avoue que j'ai pas vérifié la sécurité des données quand j'ai commandé. y avait pas le cadenas ? ni le https??


Quand je parle de mail, j'attendais recevoir un mail de confirmation de commande, avec une precision pour la date d'envoi des coupons en fait


non rien de tout ça pourtant ils disent que le site est securisé orgone :-?

pour l'envoi j'ai peur qu'ils soient depassés par les evenements deja 8900 achats lol ca va faire comme inter !
 
Dernière édition:
non rien de tout ça pourtant ils disent que le site est securisé orgone :-?

pour l'envoi j'ai peur qu'ils soient depassés par les evenements deja 8900 achats lol ca va faire comme inter !

a priori, leur site semble fiable...donc, esperons qu'ils aient securisé leurs commandes....

vu le temps pour se connecter, ils ont effectivement dû etre pris d'assaut...retour des vacances, porte-monnaies pas bien remplis obligent:-D
 
Je suis peut-être peureuse mais je n'aime pas trop ce genre de deal, payer d'avance un truc à moitié, sauf si on connait bien celui qui fait ça et surtout par CB, où l'enseigne peut se resservir si elle le veut, au moins avec Paypal, c'est impossible.

Enfin, d'un autre côté, si c'est épuisé, c'est que ça semble sérieux :)
 
a priori, leur site semble fiable...donc, esperons qu'ils aient securisé leurs commandes....

vu le temps pour se connecter, ils ont effectivement dû etre pris d'assaut...retour des vacances, porte-monnaies pas bien remplis obligent:-D


et les impots qui arrivent doucement tu m'etonnes :-D:-D