Bon acheter 5e valeur 15e 3 suisses!!!

alors certaine personne (moi y compris) avons recu un code de réduction de 5e par email de groupon et il proposait de l'utiliser pour 3 suisse et ainsi acheter un coupon d'une valeur de 15e pour 5e(code reduc compris) j'ai mis le lien et mon code réduction apparaissait j n'ai pas eu le temps de passer ma commande que quelqu’un l'avais déjà utiliser voila!
Ah! Ok je viens de comprendre :-Dje désolée pour toi sab:-x
 
alors certaine personne (moi y compris) avons recu un code de réduction de 5e par email de groupon et il proposait de l'utiliser pour 3 suisse et ainsi acheter un coupon d'une valeur de 15e pour 5e(code reduc compris) j'ai mis le lien et mon code réduction apparaissait j n'ai pas eu le temps de passer ma commande que quelqu’un l'avais déjà utiliser voila!

ok je comprends mieux
je suis désolé sab du coup qqun t a pris ton bon plan perso !
 
j'en reste bouche bée! Je suis tellement désolée pour toi sab, je t'ai dit l'utiliser, mais pour moi c'était un conseil donné juste comme ça, je pensais que tu l'avais utilisé.
si la personne qui l'a utilisé, l'a fait sans penser à mal, elle devrait t'envoyer le bon qu'elle a acheté et tu lui donnerais 5 euros pour la payer.
+1111
 
Désolée pour toi Sab...
j'avais reçu le mail de Groupon et je l'avais mis dans "corbeille" sans le lire. Du coup,je l'ai récupéré. Merci.
vous pensez qu'l est cumulable avec un autre code promo ?