Bon acheter 5e valeur 15e 3 suisses!!!

Je pense que tu peux porter plainte. Tu l'a acheter et l'a personne te l'a volé. Rien que pour le principe tu dois contacter 3suisses ou voir comment faire.

On n'est pas dans une jungle tout de même !
 
pfff
mais étant donné que le code est lié à une adresse+nom, tu devrais pouvoir les contacter et leur dire que ce n'était pas toi qui a commandé!!!!!!!!!!!!!!
 
Ce genre de comportement malhonnete ça me dégoutemissfouetOn est la pour partager pas pour VOLER
Essaie de prendre contact avec eux comme c'est rataché a ton compte ils verront bien que ça n'est pas toi qui l'a utilisé!
 
avant de crier au scandale, attendez un peu, peu être que la personne qui l'a "volé" ne savait pas que c'étais le code a sab et non pas un code / ip

j'ai failli le "voler" a bathory sur un autre poste, mais heuresement qu'il était déja utilisé car ce n'était pas volontaire du tout, je pensais que chaque visiteur aurait un autre code ... bref, mais oui je peux comprendre que c'est pas cool :(
 
je suis rester 10min avec une conseillère de groupon qui ne comprenais rien a ce que je lui disait j'ai abandonner
tans pis pour moi