deal Boite de lessive en capsule DASH X32 , diverses références, GRATUITE au lieu de 15,79€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
Boite de lessive en capsule DASH X32 , diverses références, GRATUITE au lieu de 15,79€


Si tu es en quête de bonnes affaires, j'ai LE bon plan lessive du jour à te partager !

Imagine : tu pourrais obtenir une lessive en capsules Dash x32 GRATUITE au lieu de 15,79€ !

Comment ? eh bien tout simplement Chez Carrefour Market, il est possible de pbénéficier de 70% de remise fidélité sur carte,à optimiser avec une odr de - 40% sur Envie De Plus (soit 11,05€ sur ta carte de fidélité et 6,32€ via ODR). Sympa, n'est- ce pas?

Cette offre est disponible du 21/03/2023 au 02/04/2023 dans le catalogue "le bon gout des promos".

Alors maintenant, il ne te reste plus qu'à commenter ce bon plan sur le forum et sur Facebook pour que tu sois notifié de tous les deals à venir !

Tu peux également consulter ce lien pour plus d'informations sur l'offre : Promo -40% remboursés et pour les conditions d'ODR : sprint-to-shelf-t-et-c ( tu peux le télécharger pour assurer le coup)

ATTENDS YOUHOU STOP :

VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS :
optimisation course, bon plan lessive, ODR.png

catalogue.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Avec plaisir !

Pour ma part pas de carre market dans le coin ni de carrefour

Si ce type de bons plans vous plait, faites-le moi savoir