Je ne sais si le code suivant est un code perso mais à tester :
- 1556
Il donne droit à une boite à bijoux musicale :
- Grand tiroir musical : Ouvrez-le pour entendre la "Lettre à Elise" de Beethoven diffusée par une puce musicale. Le fond garni de feutrine rouge.
- Tiroirs de rangement : de chaque côté se trouve un tiroir profond pour accueillir bijoux et autres secrets. Les fonds sont garnis de feutrine rouge.
- Finitions raffinées : inspirée du style Art Nouveau, votre boite telle une commode est décorée d'ondulations, d'arabesques et de jolies poignées dorées en forme de fleur.
- Miroir amovible : décoré de volutes et arabesques, ce miroir se détache de votre boite, au gré de vos envies.
- Horloge de style : Située au centre de votre boite, cette horloge possède 2 aiguilles stylées et une trotteuse. ses chiffres romains ajoutent à son style.
Dimensions de la boite :
18,5x12x27 cm.
Réalisée en plastique imitant le bois acajou, elle est livrée avec une notice de fonctionnement.
Si je commande trois articles, je reçois le duo de figurines "Cygne & canard" de la collection prestige. Au vu de la photo, on dirait un genre de cristal d'arques et ils ont l'air petit.
Bonne commande à tous.