Boite à thé

sev

Membre
13 Octobre 2007
83
0
6
Bonjour tout le monde!
En fait je ne suis pas à la recherche d'un échange (à moins que vous n'habitiez sur lyon) mais plutôt d'un renseignement: en parcourant ebay, j'ai vu cette boite à thé trop mignonne http://cgi.ebay.fr/BOITE-A-THE-EN-B...yZ120836QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Comme la personne qui la vend n'a que des cadeaux vpc (!!!), je me demandais si qqun ici savait qui l'offrait...
Merci bcp pour votre aide!
Bon jour férié (ah ça fait du bien, surtout qd il fait soleil!) :eek:
 
bonjour à toi,

je pense que c'est DAXON il y avait 2 mugs rose avec et des sachets lipton je sais pas si l'offre est encore valable ni le code désolé!
 
Merci bcp pour ta réponse.
J'ai fait une recherche dans le forum avant de poster cette demande et ai effectivement vu l'offre de daxon, mais j'ai eu l'impression que ce n'était pas le même coffret; c'est vrai que la photo postée sur clubpromos montre le coffret ouvert et non fermé comme sur ebay, mais j'ai quand même eu l'impression qu'ils étaient différents...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer / m'aider à trouver?
Merci d'avance:!!!
 
la boite a thé que tu veux et celle qui remplace la menagere couzon chez la redoute la photo de la boite a thé est postez sur le topic appropriés il me semble
 
Merci pour ta réponse!
Bon, dommage, aucun code de la ménagère ne passait pour moi :(
Bonne journée tt le monde
 
bonjour,
j'avais cherché l'autre jour avant de te répondre et rien trouvé
nini08 t'a donné la réponse, plus qu'à trouver un code si je comprends bien mais La Redoute n'est plus trop mon vpc de prédilection, enfin maintenant qu'on sait où se cache la boîte...
 
Becquet la vendait aussi dans son catalogue. Elle paraît plus grande que les autres. Elle me plaisait bien.
Sev, as-tu trouvé une boîte à thé qui te plaise ?