deal Boite à bijoux blanche avec miroir Relaxday 5,85 EUR au lieu de 36,45 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Boite à bijoux blanche avec miroir Relaxday 5,85 EUR au lieu de 36,45 EUR sur Amazon

[ bon plan reconditionné amazon ]

Je vais m'en prendre une à ce prix ça vaut grave le coup ! de 5,85 EUR à 6,15 EUR

Je regarde rarement l'état indiqué, j'ai toujours que de bonnes surprises, donc je prend le moins cher

Amazon.fr a créé les Offres Reconditionnées pour offrir des bonnes affaires sur les produits d'occasion, retournés, endommagés en entrepôt ou rénovés, qui sont en bonne condition mais qui ne répondent pas aux standards rigoureux d'état « neuf » d'Amazon.fr.
  • Boîte à bijoux élégante de couleur blanche aussi disponible en couleur brun rouge, noir ou brun foncé - Cette petite armoire à bijoux est faite en bois et est idéale pour ranger vos bijoux comme des bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles
  • De l'espace - La boîte permet de ranger vos bijoux comme vous le souhaitez - Le compartiment du dessus sera plutôt pour les bagues ou boucles d'oreilles - Tous les bijoux y trouveront leur place
  • Faites un peu d'ordre - Dites adieu aux longs moments passés à chercher tel ou tel bijou - Rangez vos bijoux dans un endroit sûr et ayez tout à portée de main - Le couvercle muni d'un miroir et le tiroir (HxlxP: 5 x 22,5 x 12 cm) protègent vos bijoux des rayures et de la poussière
  • Classique - Le design de ce coffre à bijoux est intemporel - La touche personnelle vient du couvercle avec miroir lxP: 13 x 24 cm, ainsi vous pouvez essayer directement vos bijoux tout en vous regardant dans la glace
  • Gain de place - Cette boîte à bijoux offre de la place pour vos bijoux et n'en prend pas beaucoup - Dimensions HxlxP: 15,5 x 28 x 16,5 cm - 4 compartiments HxlxP: 3 x 6,5 x 6,5 cm - 5 compartiments coussins pour bagues 10,5 cm de long environ

POUR VOIR LE LIEN INSCRIS TOI POSTE UN MESSAGE PUIS REVIENS ME LIRE ICI MEME

SI PLUS DISPO AU PRIX INDIQUE C EST QUE TOUT A ETE ACHETE


Lien
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.

71sXfH4QEaL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
rappel Amazon.fr a créé les Offres Reconditionnées pour offrir des bonnes affaires sur les produits d'occasion, retournés, endommagés en entrepôt ou rénovés, qui sont en bonne condition mais qui ne répondent pas aux standards rigoureux d'état « neuf » d'Amazon.fr.