deal Boîte de 38 capsules de Lessive Skip Ultimate Trio Active Clean 2,90€ au lieu de 14,50€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 695
10 810
Bon Plan Skip : 80% de Réduction sur les Capsules de Lessive Ultimate Trio Active Clean - Seulement 2,90€ !



Aujourd'hui, je te propose un nouveau bon plan lessive, et plus précisement sur la Lessive Skip Ultimate Trio Active Clean.

En effet la boite de lessive 38 capsules de Lessive Skip Ultimate Trio Active Clean à 2,90€ au lieu de 14,50€. Oui, tu as bien lu, c'est une réduction de 80% grâce à l'avantage carte de fidélité. Tu récupères 11,60€ sur ta carte de fidélité, c'est presque comme si tu étais payé pour faire ta lessive ! euh, non pas exactement, mais je dors un peu en rédigeant ce post haha

En outre tu as le choix entre la version fraîcheur intense x38 ou sensitive x38. Peu importe ton choix, tu auras toujours 806g de lessive de qualité supérieure, soit 17,99 € le kg. C'est une affaire en or !

Mais ne prends pas juste ma parole pour argent comptant. Jette un œil aux avis sur Amazon. Les utilisateurs sont unanimes : elle est TOP

Alors, qu'attends-tu ? Ah oui que l'offre débute, c'est mieux en effet .
Cette offre est valable du 04/07/2023 au 09/07/2023.

C'est le moment de faire des économies tout en prenant soin de tes vêtements. Rends-toi vite sur le site d'Intermarché pour profiter de cette offre exceptionnelle. Voici le lien pour accéder directement au catalogue ou figure l'offre


bon-plan-lessive-skip-Optimisation-course Boîte de 38 capsules de Lessive Skip Ultimate Trio A...png


-80-en-avantage-carte-sur-une-sélection-de-produits-Intermarché.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER