BNP 200.000 places de cinéma à 2.50€

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 385
853
10 810
https://www.facebook.com/bnpparibas.net/app_426948677323904

gagné à l'instant :-D:-D....grâce à la deuxième chance parce que j'ai envoyé une invitation à Fred :p

Le jeu est composé des dotations suivantes :

Ce Jeu est doté de 200 000 contremarques de cinéma d'une valeur unitaire de 2,50 € TTC. Ces contremarques de cinéma sont valables du mercredi 28 juin au mardi 4 juillet 2012 inclus et seront remportées par lot de 2 par gagnant. Elles pourront être utilisées pendant cette période dans toutes les salles de cinéma de France métropolitaine participant à l'opération et ce pour n'importe quelle séance, quelle que soit le jour et l'horaire de projection durant cette période. Chaque contremarque permettra aux gagnants de bénéficier d'une place de cinéma au tarif exceptionnel de 2,50 € (hors majoration pour les films en 3D). Le gagnant pourra utiliser ses contremarques si et seulement si il se sera procuré auparavant le bracelet de la Fête du Cinéma, qu'il pourra obtenir à l'occasion de la Fête du Cinéma (du 24 juin au 27 juin 2012 inclus).

Dernière édition par un modérateur:
merci mais on l a ou le bracelet la fete du cinema
je pense que c'est un bon qu'il faut acheter dans le cinéma et qui donne droit ensuite à une remise sur tous les films pendant le printemps du ciné. Donc, je pense que si on gagne à ce jeux, on a une remise d'1 € seulement.
Pendant le printemps du ciné c'est 3.5 € la place et là si on gagne c'est 2.5 € la place
Tout cela est à vérifier car je n'ai jamais participé à un printemps du ciné puisque je ne vais jamais au ciné