deal Blush Makeup Revolution à 3,35€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 292
3 157
10 810
C'est encore - cher que sur le site ! et plusieurs teintes à ce prix ! ;)

À propos de ce produit :

Des pommettes sublimées au quotidien : Cette poudre, finement moulue, offre une pigmentation intense et modulable qui donne aux pommettes une couleur vibrante et naturelle. Que vous recherchiez un effet subtilement estompé ou un look audacieux et original, notre formule vous permet d'exprimer votre style avec confiance.

Un coup de frais vitaminé : Plongez dans un univers de fraîcheur avec notre teinte Sweet Pea, mêlant des nuances délicates de rose poussiéreux et de lilas. Offrez-vous un coup de fouet rafraîchissant qui réveillera instantanément votre teint et vous donnera un éclat naturel et éclatant.

Engagement éthique : Chez Makeup Revolution, nous croyons en la beauté sans cruauté. Notre produit est certifié vegan, garantissant qu'aucun ingrédient d'origine animale n'a été utilisé dans sa formulation. De plus, nous sommes fiers d'être certifiés par la PETA, témoignant de notre engagement envers le respect et la protection des animaux.

Conseils d'utilisation : Appliquez la poudre avec votre pinceau à fard à joues préféré et estompez-la délicatement sur vos pommettes pour un effet naturel. Grâce à sa texture légère et soyeuse, elle se fond parfaitement à la peau, laissant un fini impeccable et uniforme.

Respect de l'éthique : Nous sommes convaincus que la beauté ne doit pas se faire au détriment des animaux. C'est pourquoi tous nos produits sont développés sans recourir à l'expérimentation animale, à aucun stade de leur création. En choisissant Makeup Revolution, vous optez pour une beauté éthique et responsable.

Lien https://www.amazon.fr/Révolution-Rouge-Blusher-Reloaded-Peaches/dp/B07WDCXBR3/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=PNPXJ5IDI7J8&dib=eyJ2IjoiMSJ9.poXe_KDcai5Pf2rR_EEU1ejY2ccBLoiRM-j281ILed0radG3DOqgE9O3ay6rBAsP7YEWu9UMLYZpyI-35w30ABdYU1sNiV6TpOqfF0qQRfK5jMqmmwbVKDgvgGqHkvf92vH5-wKeCDgJPRhTKWeOGS8v6EEwMoTsu_twMQngIK4qY3ZgaxyGr6Tao9YWSRxwH7B9wlMEqJj3RfxjRmPWAHvCC5xR7h6WSmpWJI7VNxWGRxb_aGfF3jy-rf-DLjKW.o93VMtZ1ealiViLT7FzkCijPQNapuS0Piq1P4CFDVKU&dib_tag=se&keywords=blush+revolution&qid=1709913873&rdc=1&sprefix=blush+revolution,aps,127&sr=8-1&th=1

blush revolution.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Oh j'en ai plusieurs, ils sont bien pigmenté, point trop n'en faut ! Je n'en retrouve qu'un seul pour des raisons que j'ignore, quoi qu'il en soit je valide, merci bien ;)