deal Blush L'Oréal Paris Wake Up And Glow Blush Melon Dollar Baby 03 à 6,06 EUR au lieu de 12,30 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 116
35 662
10 810
Blush L'Oréal Paris Wake Up And Glow Blush Melon Dollar Baby 03 à 6,06 EUR au lieu de 12,30 EUR sur Amazon

Bordel qu'il est beau ce p... de blush il semblerait que ce soit le dupe du Coralista de Benefit ! et à ce prix perso dès que je valide ce post je me l'achète , j'adore les blushs j'en met toujours !

Non seulement la couleur est sublime mais en plus il promet de ne marquer ni pores ni ridules ! yesssssssssssss

Ah oui encore moins cher si tu t'abonnes ;)



Prix conseillé :12,30 €
Prix :6,06 €
Économisez :6,24 € (51 %)
  • Blush en poudre à la texture crémeuse et au parfum envoûtant pour un teint naturel et pétillant. succombez au no make up make up !
  • Sa texture crémeuse procure un vrai plaisir à l'application. il ne marque pas les pores et les ridules et reste confortable toute la journée
  • Les pommettes sont rehaussées et le teint pétillant. succombez au no make up make up* et révélez un teint sublime! *être maquillée sans en avoir l’air
  • Appliquez au doigt ou au pinceau en lissant de l'intérieur vers l'extérieur du visage. succombez au no make up make up et dites bonjour à une peau nue parfaite!


GO : L'Oréal Paris Wake Up And Glow Blush Melon Dollar Baby 03: Amazon.fr: Beauté et Parfum









1582715446296.png









1582715516228.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et seve
J'ai le teint assez clair ceci étant je n'aime pas trop les blushs trop flashy ;)