deal Blush, Bronzer, Enlumineur Liquide Embout Mousse Anglicor 4,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 374
36 630
10 810
Blush, Bronzer, Enlumineur Liquide Embout Mousse - Sublimez Votre Teint !

Comment ça cela ressemble comme une goutte d'eau à ceux de Charlotte Tilbury, si d'aucun crieront à l'arnaque, d'autres dirons cool une alternative / dupe ! Bah tu fais comme tu veux ma poulette !

Sinon une des teintes est canon à savoir la N°3, je suis obsédée par les blush liquides.... Mais un bronzer me tente bien également, arff Sérieux, comme je le disais dans un précédent post , les blush liquides sont tellement plus naturels, à fortiori si comme moi vous n'avez plus 20 ans ! ni 30 ni .. enfin t'as compris !

Description du produit :
Envie d'ajouter une touche de couleur à vos joues, de sculpter votre visage ou d'illuminer votre teint ? Découvrez ces produits magiques : blush, bronzer et enlumineur liquide avec un embout mousse pour une application facile et précise. Les teintes proposées sont absolument superbes et conviendront à toutes les carnations. Que vous soyez à la recherche d'une couleur naturelle pour tous les jours ou d'une teinte plus audacieuse pour une soirée, vous trouverez votre bonheur !

Avantages / Points forts :

• Application facile : Grâce à son embout mousse, l'application est un jeu d'enfant. Pas de démarcation, juste une belle couleur uniforme.
  • Multi-usages : Utilisez-le comme blush pour une touche de couleur, bronzer pour définir et sculpter, ou enlumineur pour un éclat sublime.
  • Teintes variées : Une gamme de teintes pour toutes les occasions et tous les types de peau.
  • Longue tenue : Sa formule assure une tenue impeccable tout au long de la journée.
Conseils / Recommandations :

• Pour un effet naturel, appliquez une petite quantité et estompez bien.
  • Vous pouvez superposer les produits : commencez par le bronzer, ajoutez le blush et terminez par l'enlumineur pour un teint parfaitement sculpté et lumineux.
  • N'hésitez pas à expérimenter et à mélanger les teintes pour créer votre couleur personnalisée.
Profite du bon plan ici !

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.

Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.

blush.jpg