Bluray et DVD a moins de 3 euros !!

Arf, en fait apres commande j ai recu des mails m informant que je ne duis pas autorise a utiliser ce coupon de reduction et que ttes mes commandes ont ete annulees. Snif, dommage

Moi j'en ai commander qu'1 et j'ai pas eu d'annulation pour le moment ! :)

tu en a commander 4 sur le meme compte en 4 commande differente ??​
 
Moi j'en ai commander qu'1 et j'ai pas eu d'annulation pour le moment ! :)

tu en a commander 4 sur le meme compte en 4 commande differente ??​

Non sur 4 comptes différentes avec d'autres noms et adresses, j'utilise les amis :p.

Mais annulé sur tous. Peut-être il faut que ce soit une première commande ?

EDIT : Je me corrige, en fait ma première commande a bien été validée !
Je pense qu'ils font une vérification avec le n° de carte bancaire, car c'est le seul point commun entre mes 4 commandes. Et ça parait logique puisqu'ils envoient le mail après la phase de paiement. Enfin au moins ils m'ont indiqué que je n'ai pas été débité sur les autres comptes. The Dark Knight à 3€13 en blu-ray fpin, ça reste une très bonne affaire :)
 
Dernière édition:
Non sur 4 comptes différentes avec d'autres noms et adresses, j'utilise les amis :p.

Mais annulé sur tous. Peut-être il faut que ce soit une première commande ?

EDIT : Je me corrige, en fait ma première commande a bien été validée !
Je pense qu'ils font une vérification avec le n° de carte bancaire, car c'est le seul point commun entre mes 4 commandes. Et ça parait logique puisqu'ils envoient le mail après la phase de paiement. Enfin au moins ils m'ont indiqué que je n'ai pas été débité sur les autres comptes. The Dark Knight à 3€13 en blu-ray fpin, ça reste une très bonne affaire :)

Ok merci pour tes précisions donc pas possible de faire plusieurs commande avec la même CB !
 
Arf, en fait apres commande j ai recu des mails m informant que je ne duis pas autorise a utiliser ce coupon de reduction et que ttes mes commandes ont ete annulees. Snif, dommage
moi j'ai réussi à commander...mais j'ai pas pu entré la rédcution, et j'ai vu que j'ai pris la garantie bris et vol, j'ai pas pu l'éviter
Pour annuler c'est galère c'est priceminister qui passe par le vendeur, si celui-ci n'a pas expédié ma commande déjà

:cry:
 
rockinbananarockinbanana
Le Magicien D'oz - Édition Collector
rockinbananarockinbanana
pour 3 euros et quelques

j'ai voté pour toi merci pour le bon plan:):):)