code promo Blouson femme avec capuche Tiowa - 12 coloris à 12,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 678
35 717
10 810
Blouson femme avec capuche Tiowa - 12 coloris à 12,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE


Regarde comme il est style ce manteau / blouson à capuche, et parait qui plus est assez chaud !

Coté coloris, il y en a pléthore : 12, mouaip ça rigole pas ! (noir, café foncé, rose foncé, vert, gris foncé, gris clair, bleu marine, orange, rose rouge, rouge, bleu ciel, bleu royal, blanc)

'J 'hésite entre le rose ... et le marine et toi quelle est ta préférence?

Coté tailles il y en a 5 soit (S / M / L / XL / XXL)

Code promo Tiowa / Amazon 42SSY9GN

Validité : non communiquée alors percute si tu es intéressé !


C'est par ici https://www.amazon.fr/dp/B081NR54VF?ie=UTF8




Créer la discussion (8).jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonjour, je vous conseille de fuir ce vendeur , car j'ai reçu un blouson que j'avais commandé chez eux , et c'est un torchon rien a voir avec les photos ... j'ai demandé le retour et au final j'ai un coupon de retour juste avec une adresse en chine et donc le retour a mes frais ... je sens que le combat va être rude ... !!!
 
  • Like
Les réactions: asteria
Merci Sonia, bon choix de coloris mais en voyant l'avis de dimiclement, je me méfie :
Bonjour, je vous conseille de fuir ce vendeur , car j'ai reçu un blouson que j'avais commandé chez eux , et c'est un torchon rien a voir avec les photos ... j'ai demandé le retour et au final j'ai un coupon de retour juste avec une adresse en chine et donc le retour a mes frais ... je sens que le combat va être rude ... !!!
 
  • Like
Les réactions: asteria