code promo Bloc multiprises avec 5 Ports USB-A et 8 Prises avec interrupteur 27,99€ au lieu de 45,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 586
35 711
10 810
Bloc multiprises avec 5 Ports USB-A et 8 Prises avec interrupteur 27,99€ au lieu de 45,99€ sur Amazon

Justement hier, en regardant mon bordel ambiant ,et plus précieusement mon bloc multiprise qui jonche le sol, j'ai pensé " Sérieux, Sonia, c'est pas possible que depuis tout ce temps tu n'as pas encore acheté une tour multiprises?" et ouais ... enfin vous connaissez ce qu'on dit sur les cordonniers... j'en suis la parfaite illustration !

Code promo : 98Q766U8
  • 【lumière nocturne douce à trois vitesses】: en touchant le Haut de la prise, vous pouvez passer librement d'une lumière à une intensité différente à trois vitesses pour sélectionner la lumière nocturne qui vous convient et vous aider à mieux dormir.
  • 【 13 en 1 prise 】: cette prise a 8 prises et 5 interfaces USB, qui peuvent alimenter jusqu'à 13 appareils en même temps. USB peut fournir un maximum de 2,4a par port et un maximum de 5A par port.
  • 【 conception d'économie d'espace en forme de tour 】: cette prise adopte la conception en forme de tour, qui utilise efficacement l'espace vertical. Par rapport à la prise générale avec le même nombre de prises, la prise occupera moins de terrain, ce qui rend la visite plus concise.
  • 【conception de l'interrupteur indépendant】: il y a un interrupteur sur chacun des quatre côtés de la prise pour contrôler l'alimentation électrique de chaque côté. Si seulement une partie de l'équipement n'a pas besoin d'être utilisée, vous pouvez mieux gérer l'alimentation électrique de l'équipement de chaque côté par l'intermédiaire de l'interrupteur sur chaque côté, et économiser de l'énergie tout en évitant les problèmes de branchement et de débranchement de l'équipement.
  • 【Protection de sécurité】: afin d'assurer votre sécurité et celle de votre équipement, cette prise est équipée de nombreuses fonctions de protection de sécurité, y compris la protection contre les surtensions de 900j, la protection contre les surcharges de 2500W, les matériaux ignifuges de 750 , etc., afin que vous puissiez l'utiliser sans crainte.

Lien https://www.amazon.fr/STGAROT-multiprises-interrupteurs-individuels-Utilisation/dp/B0BHWDTQYN

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages





Passez la souris sur l'image pour zoomer STGAROT Bloc multiprises avec 5 Ports USB-A et 8 Pris...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER