Bleu bonheur _robot mixeur_fdp 0 dés 30€ et -10€ pour 20€

liluhh

Membre actif
1 Juillet 2009
280
6
60
Isère
hello !

Code promo : 2298
vous bénéficiez des avantages suivants :
1) Un robot multifonctions pour vous en cadeau gratuit !
2) Jusqu'à -50% de réduction dans le catalogue Les best de la saison !
3) Un chèque de 10 € à déduire de toute commande de 20 € valable sur tous les articles, même sur les prix remisés
4) un stylo/stylet de marque Pierre Cardin en cadeau gratuit en remerciement d'une commande de 3 articles
5) Une boîte de rangement pliable et déco en offre-cadeau ! pour faire plaisir à toute la famille
6) Les frais d'envoi offerts dès 30 € d'achat !

Le robot est en deuxième commande avec le code RW68. qui donne le robot et -15 pour 39€ d'achat.


Mêmes avantages avec les codes 2299 et 2624.


Bleu Bonheur | La mode senior grandes tailles et petits prix



Code promo : 2288
Vous bénéficiez des avantages suivants :
1) Un robot multifonctions pour vous en cadeau gratuit !
2) -30 % de remise sur votre article préféré dans tout votre nouveau catalogue, valable même sur les marques.
3) un stylo/stylet de marque Pierre Cardin en cadeau gratuit en remerciement d'une commande de 50 €
4) Une boîte de rangement pliable et déco en offre-cadeau ! pour faire plaisir à toute la famille
4€99 pour une commande de 30 €. Référence : 084.9434
Frais de port 5€99


 
Dernière édition par un modérateur:
oui c'est ça ! c'est le même !

et de rien , je suis contente de pouvoir faire profiter du peu de codes que je reçois :)

bonne journée !
 
mais je commence à sentir un loup caché... ils annoncent robot gratuit sur le courrier nul part noté selectionné ou pas mais il ne l'affichent pas dans le colis envoyé... je vous donnerais des news à réception :)
 
mais je commence à sentir un loup caché... ils annoncent robot gratuit sur le courrier nul part noté selectionné ou pas mais il ne l'affichent pas dans le colis envoyé... je vous donnerais des news à réception :)

Jai commande avec le code 2624 les memes cadeaux mais je nai pas vu il.note dans mon.mail et dans ma commade sur leur site . Ca fait peur , jai paye FDP 6€ pour avoir 1 robot . Si pas de cadeau dans le colis il faut retourner le colis et moi j achete plus rien chez eux
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2015-01-21-16-19-47.jpg
    Screenshot_2015-01-21-16-19-47.jpg
    99 KB · Affichages: 347
  • Screenshot_2015-01-21-16-28-56.jpg
    Screenshot_2015-01-21-16-28-56.jpg
    56.9 KB · Affichages: 335
Jai commande avec le code 2624 les memes cadeaux mais je nai pas vu il.note dans mon.mail et dans ma commade sur leur site . Ca fait peur , jai paye FDP 6€ pour avoir 1 robot . Si pas de cadeau dans le colis il faut retourner le colis et moi j achete plus rien chez eux

J'espère que tu va recevoir ce robot...;)
 
Bon, et bien je confirme le robot est en deuxième commande avec le code RW68. qui donnr le robot et -15 pour 39€ d'achat ...
j'ai relu le premier envoi qu'ils m'ont fait avec le code 2298 il n'est précisé nul part qu'il s’agit d'une réservation .. il ne sont pas très honnêtes sur ce site ... Pareil je ne recommanderais plus jamais chez eux ...

:(