bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu peux le ramener a la poste en mettant refuser sur le colis il te rembourse ensuite

je passerai à La Poste, merci AUDEPIN
sinon le samedi matin le facteur met les colis dans la boîte aux lettres
 
j ai pas reçu mes bottines bronzes il disent qu elles ont eu du succès et que cela va prendre du temps snifffffffffff en plus j espère qu elles m iront
j ai pris 38 et d après vos commentaires fallait prendre pointure au dessus
je verrais bien

je pensais que Bleu-Bonheur chaussait grand en général parce que comme avec Damart j'en ai déjà reçu où je flotte un peu
j'ai reçu les bottines bronze en 39, trop serrées au coup de pied pour moi. Ma fille ne les as pas encore essayées, mais voudra-t-elle les essayer:) quoique j'ai été agréablement surprise de leur couleur.
 
je pensais que Bleu-Bonheur chaussait grand en général parce que comme avec Damart j'en ai déjà reçu où je flotte un peu
j'ai reçu les bottines bronze en 39, trop serrées au coup de pied pour moi. Ma fille ne les as pas encore essayées, mais voudra-t-elle les essayer:) quoique j'ai été agréablement surprise de leur couleur.
OUI MOI j'ai pris 38 et elles sont un peu serrees alors que les bottes pointues a revers sont bien taillées
c'est drole d'une chaussure a l'autre....

enfin c'est embetant pour les renvoyer faut payer ya pas de relais:cry:

peut etre elles vont s'assouplir et j'hesite a les recommandé une taille au dessus car sil me debitent plein pot:cry:

ya til des personnes qui ont telephoné et qui vont etre remboursé de ce qu'ils ont trop prelevé:?:
 
pour lilo...désolée entre temps j'étais partie....alors deux commandes à une semaine d'intervalle...deux comptes mais même adresse et même cb...et même pas de numero cliente pour le deuxieme car je l'ai égaré...voilà :)
 
Je viens de recevoir ma deuxieme commande avec les bottes a revers et elles me chaussent un peu grandes je dois mettre des chaussettes pour qu elles m aillent !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.