Blanchporte : nouveaux cadeaux parrainage Printemps/Eté 2011

j ai commandé hier soir et dés la réception je le ramène au relais pour le retour et il me remboursent après
et les cadeaux je les garde c ca

c louche j ai commandé hier soir et sur le site dans le suivi de commande y a marqué en attente
peutetre q ils n ont pas eue le temps de la traiter aujourdhui

Coucou a tous!
Moi j'ai mis le code et j'ai demandé a recevoir la couette et les tasses (sur le site). Mais grande surprise au final j'ai eut : tenez vous bien!
la couette et les 6 tasses, le service petit dejeuné av les 6 petits bols et les cuillieres, un ensemble de 6 assiettes en melaminé avec 6 couteaux 6 cuillères a café et 6 fourchettes.
Je ne sais pas comment ca se fait mais je ne m'en suis pas plaind!
Sinon, pour ce qui est de la couette, et des tasses j'ai eté un peu decue de la qualité, la couette c + un bout de tissu tout leger, mais bon...

j ai passé ma commande le 16 et toujours rien au relais le colis s est pérdue avez vous un n de tél gratos svp pour que je l ai contacte

j espère que le mot merci est suffisant lilo
parfois on aimerais faire ou dire un peu plus que merci mais par le net c pas possible
vous êtes géniales sur ce forum vive clubpromos et nous avec

on se lance pour le parrainage automne-hiver 2010-2011 ou bien on continue de s'accrocher à notre oreiller ?;)