Blancheporte -11/20, Bagages canard ou 5 couteaux, FDP 0/3 articles

Bonjour, je voulais signaler que Blanche Porte a mis presque 2 mois pour me rembourser un article retourné.
Ces andouilles auraient pu me recréditer étant donné que j'ai payé en e carte, mais non, ils m'ont envoyé un chèque hier en s'excusant platement, c'est mieux pour eux les chèques, comme ça si ça se paume ... c'est autant d'économiser...
C'est le même groupe que la Redoute, non ? Ceci explique cela:confused:
 
ah moi j'ai fait des retours, et crédit par carte vu que j'avais payé par carte.
Je ne crois pas qu'ils font partie du même groupe. Ils sont tous 2 basés ds le nord, et là j'ai lu qu'en fait le patron avait racheté la boutique plutot que de faire partie d'un groupe. 3 suisses n'est pas au mieux de la forme et la redoute, les bons plans c'est plus ca.
Je commande pas mal à la redoute vu qu'ils font des articles que j'aime bien et ce ds toutes les tailles.
 
Bonjour, je voulais signaler que Blanche Porte a mis presque 2 mois pour me rembourser un article retourné.
Ces andouilles auraient pu me recréditer étant donné que j'ai payé en e carte, mais non, ils m'ont envoyé un chèque hier en s'excusant platement, c'est mieux pour eux les chèques, comme ça si ça se paume ... c'est autant d'économiser...
C'est le même groupe que la Redoute, non ? Ceci explique cela:confused:
je te bas 4 mois j'ai refuser un colis en mai,ils me l'ont renvoyé a domicile il fallait que je le refuse a nouveau et j'ai recu le remboursement il y a 2 jours! 4 mois apres