POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR
Voici le code
[Message caché]
de chez Blanche Porte qui donne en cadeaupour toute commande un joli sac signé "Bensimon", 2 coloris au choix : jaune d'or ou bleu azur, dimensions : longueur : 40 cm, diamètre : 25 cm, anses or : 55 × 3,5 cm, voir photos
. Les frais de port sont offerts dès 49 euros d'achats (ils ont encore augmenté le seuil, avant c'était dès 39€ d'achats et encore avant c'était même dès 29€ d'achats, ce n'est pas si vieux).
Voilà bonnes commandes
Voir la pièce jointe 87904
Voir la pièce jointe 87903
Bonjour, pour les frais de port, c'est toujours ça de pris mais je pense qu'au lieu de baisser les frais de port, ils auraient mieux fait de remettre le remboursement des articles suite à un retour par recrédit de CB quand on paye en CB car là le remboursement par chèque, cela prend des semaines et des semaines, en plus ils traitent les clients de malhonnêtes en sous-entendant que le client n'a rien renvoyé, c'est plutôt eux qui sont de mauvaise foi. Je ne pense pas que la baisse de 2e des frais de port leur ramènera des clients.En effet, ils ont baissé les frais de port, c'est toujours ça de pris.
Bonjour, souhaitons qu'ils arrangent leurs services au fil du temps, surtout avec la rude concurrence autour d'eux.Bonjour, pour les frais de port, c'est toujours ça de pris mais je pense qu'au lieu de baisser les frais de port, ils auraient mieux fait de remettre le remboursement des articles suite à un retour par recrédit de CB quand on paye en CB car là le remboursement par chèque, cela prend des semaines et des semaines, en plus ils traitent les clients de malhonnêtes en sous-entendant que le client n'a rien renvoyé, c'est plutôt eux qui sont de mauvaise foi. Je ne pense pas que la baisse de 2e des frais de port leur ramènera des clients.
Bonjour, je pense que leur service client ne s'améliorera pas du tout. Ils auraient du le faire depuis longtemps quand on lit tous les commentaires négatifs sur le site "trust pilot" et en plus ils ne répondent jamais aux avis négatifs (ils se moquent totalement de leurs clients), bientôt ils n'en auront plus du tout, comme cela le problème sera réglé. Rien que pour les remboursements, ils devraient rembourser par recrédit de CB car dans leurs conditions générales de vente, il est bien écrit qu'ils remboursent sur le même mode de paiement que pour la commande, ce qui est totalement faux puisqu'ils remboursement par chèque (après de multiples relances et il faut les tanner tous les jours pour finir par avoir son dû) quand on n'a payé en carte bancaire. Perso, cela fait des années que je commande chez eux et j'avoue que je suis extrêmement déçue depuis un bon moment maintenant par leur manque de professionnalisme et surtout leur mauvaise foi vis à vis des clients.Bonjour, souhaitons qu'ils arrangent leurs services au fil du temps, surtout avec la rude concurrence autour d'eux.