code promo Blanche Porte un sac 'Bensimon" en cadeau + frais de port offerts dès 49€ d'achats.

POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR

Voici le code
[Message caché]
de chez Blanche Porte qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli sac signé "Bensimon", 2 coloris au choix : jaune d'or ou bleu azur, dimensions : longueur : 40 cm, diamètre : 25 cm, anses or : 55 × 3,5 cm, voir photos 📷. Les frais de port sont offerts dès 49 euros d'achats (ils ont encore augmenté le seuil, avant c'était dès 39€ d'achats et encore avant c'était même dès 29€ d'achats, ce n'est pas si vieux).

Voilà bonnes commandes 🙂

Voir la pièce jointe 87904
Voir la pièce jointe 87903
Merci

En effet, ils ont baissé les frais de port, c'est toujours ça de pris.
Bonjour, la baisse des frais de port, c'est pour le moment que pour ce code promotionnel là. Pour les suivants, on verra bien si cela reste comme cela. Ils doivent bien se rendre compte que les gens ne peuvent plus payer des frais de port qui sont élevés, surtout quand on voit en proportion le temps qu'ils mettent pour rembourser par chèque, l'été dernier j'ai attendu un mois et demi pour être remboursée en les tannant tous les jours, j'ai d'abord reçu un avoir puis ensuite un chèque. Pour les remboursements, ce serait beaucoup plus rapide par virement ou recrédit sur CB, les clients seraient satisfaits car là les délais de remboursement sont plus qu'excessifs maintenant. Perso, je ne sais pas si je referais une commande chez eux car franchement ils abusent.

Bonjour, j'avais repéré 2 pantalons type yoga sur le nouveau catalogue. Je les mets dans mon panier et là je vois qu'ils sont différés de 4 à 6 semaines, cela commence bien, si déjà les articles printemps/été sont déjà différents alors que le catalogue vient de sortir, on n'est pas sortis de l'auberge.