code promo Blanche Porte un sac à tarte et une charlotte assortie en cadeau + une remise de 30% + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
44 409
6 126
10 810
39
En partant de mon code pour le vanity et le roller jade, j'ai trouvé un autre code 🙂 voici donc le code 501003 de chez Blanche Porte qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli sac à tarte ainsi qu'une jolie charlotte assortie, motifs : fruits, voir photo 📷. Il y a aussi une remise de 30% sur votre commande. Il y a également un jeu pour participer à une loterie. Les frais de port sont payants.
Voilà bonnes commandes 🙂

507122-00.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Merci chère HippoOoo c'est la même qu'il y a quelques temps? super cadeau quoi qu'il en soit !
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Merci chère HippoOoo c'est la même qu'il y a quelques temps? super cadeau quoi qu'il en soit !
De rien 🙂
Je ne sais pas je ne l'ai pas vu sur le forum, il y en a un autre de chez Blanche Porte (dont j'ai remonté le post), mais dans un autre style 🙂😉
Sinon ça fait penser un peu à la charlotte de chez Becquet que j'avais posté par le passé 😉🙂