code promo Blanche Porte un radio réveil Smeezu en cadeau + remise de 30% + frais de port offerts dès 39 euros d'achats.

Ce code 501050 ne permet PAS d'obtenir de réveil en cadeau :
- Vous bénéficiez de 30% de réduction sur votre commande.
- Les frais de port sont gratuits dès 39€ d'achat.
- Votre participation à la loterie sera enregistrée lors de la validation de votre commande.
 
Comme je l'ai dit dans les pages précédentes, il y a le code 501100 qui est valide , l'autre aussi d'ailleurs même s'il n'affiche pas la radio.
 
Bonjour Hyppocampe

J'ai reçu la même radio mais j'ai perdu la notice, ce qui fait qu'elle me réveille maintenant tous les matins en fanfare..:rolleyes:
Pourriez-vous m'envoyer une scan de la notice svp ?
Merci d'avance
Freezia
Pas de soucis, il faut juste que je regarde si je l'ai encore, je ne sais plus, je regarde ça ce weekend 🙂
 
Bonjour Hyppocampe

J'ai reçu la même radio mais j'ai perdu la notice, ce qui fait qu'elle me réveille maintenant tous les matins en fanfare..:rolleyes:
Pourriez-vous m'envoyer une scan de la notice svp ?
Merci d'avance
Freezia
Bonjour, voici une photo de la notice de la radio 🙂
20220217_100500.jpg
 
Je suis en train d'essayer les codes 501050 et 501100 et en fait, ils ne donnent - 30% que sur un seul article et pas sur toute la commande. A voir du coup si j'utilise un de ces codes ou si j'attends pour avoir un code plus intéressant avec frais de port gratuits.
 
Je viens de comprendre les codes 501050 et 501100 ne fonctionnent que sur les articles du catalogue automne-hiver. Comme j'ai mis un article du catalogue printemps-été, les 30% ne s'appliquent pas sur cet article.