code promo Blanche Porte un lunch bag/un porte-bouteille et une pochette à couverts assortis en cadeau + remise de 25% + frais de port payants.

Bonsoir, ils devraient être un peu plus rapide que 10 jours pour répondre en effet, après ils ont sûrement plusieurs clients à gérer, ils font comme ils peuvent.
Bonjour, bien sûr qu'ils ont des clients à gérer mais si ils répondaient plus rapidement ils gagneraient sûrement du temps car attendre qu'un client fasse 6 ou 7 mails pour lui répondre, ce n'est pas très réactif tout de même surtout pour ensuite répondre 3 fois à la suite, si ils ont le temps ensuite de répondre 3 fois c'est qu'ils ont le temps de répondre rapidement. Enfin, quelle perte de temps tout de même pour les clients et pour eux, forcément au bout d'un moment cela agace les clients et c'est bien normal. Il y a 6 semaines, j'avais posé une question chez becquet sur un relais (un supermarché) où j'avais demandé mon dernier colis, malheureusement il a été rerouté à la poste (ce qui n'est pas du tout pratique) et ils m'ont fait une réponse automatique hier, soit 6 semaines après avoir posé ma question, ce n'est pas très professionnel. Après, qu'ils ne viennent pas se plaindre si les clients se font plus rares, au bout d'un moment les gens sont très agacés.