code promo Blanche Porte un lot de 4 couteaux A. Verdier en cadeau + une remise de 30% + frais de port payants.

Bonjour, le 2ème code pourrait éventuellement m'intéresser mais je viens de renvoyer des articles chez eux et je sais qu'il va falloir que j'attende environ 4 semaines avant de recevoir mon remboursement par chèque (leurs délais de remboursement sont excessivement longs maintenant et en plus c'est par chèque, donc cela rallonge encore les délais), donc pas question pour le moment de refaire une commande au vu des délais de remboursement.
 
Pour celles que cela pourrait intéresser : j'avais parlé plus haut de mon retour fait le 12 mars 2022. Cette semaine, j'avais mis un commentaire sur la page Facebook de blanche porte en demandant pourquoi depuis 2020 on était systématiquement remboursé par chèque et non plus par recrédit sur la CB. Après un échange sur cette même page, je viens de voir que j'ai été recrédité aujourd'hui de mon retour parti le 12 mars 2022, j'en suis ravie. A voir pour les prochaines fois si ce sera la même chose.