code promo Blanche Porte un gilet polaire maille peluche Cosy Tech offert + une remise de 25% + frais de port payant.

j’ai passé commande le cadeau est remplacé par une fouta rayée abricot ☹

Dès que tu reçois ta commande, tu les contactes en leur disant que ce n'est pas le cadeau que tu espérais et là ils devraient te proposer autre chose si jamais ton cadeau est vraiment épuisé.
 
  • Like
Les réactions: lady_91
Dès que tu reçois ta commande, tu les contactes en leur disant que ce n'est pas le cadeau que tu espérais et là ils devraient te proposer autre chose si jamais ton cadeau est vraiment épuisé.

merci pour ta réponse je ne savais pas qu’on pouvait faire ça ?
 
j’ai passé commande le cadeau est remplacé par une fouta rayée abricot ☹
[/
Ah dommage ils en n'ont plus c'est vite partir car j'ai posté le bon plan il y a un peu plus de 15 jours en même temps ils ont eu le temps de prendre pas mal de commandes. Pour le changement du cadeau , ils m'ont fait pareil car la semaine dernière j'ai reçu un colis de leur part avec un autre cadeau ( un sac de plage Tropic avec sa nappe assorti à la place d'un sac à main Little Marcel ) d'ailleurs je l'ai signalé sur un autre poste avec une photo ) , mais c'est vrai qu'il pourrait nous demander à l'avance si on veut le cadeau de remplacement ou pas :(
 
  • Like
Les réactions: lady_91
Idem je
Dès que tu reçois ta commande, tu les contactes en leur disant que ce n'est pas le cadeau que tu espérais et là ils devraient te proposer autre chose si jamais ton cadeau est vraiment épuisé.
C'est cool si ils peuvent changer un cadeau ou bien en proposer un dans le même style ;)