code promo Blanche Porte un coussin lama et un plaid polaire à pompons en cadeau + une remise de 40% + frais de port payants.

De rien 🙂
Sinon il y a aussi le code [Message caché]qui donne la livraison offerte dès 29 euros d'achats, par contre il faut faire 3 achats pour avoir les cadeaux 🎁.
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la date de fin de validité du code 594130 (FDP zéro dès 29 euros et 3 articles) ? Merci par avance.
 
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la date de fin de validité du code 594130 (FDP zéro dès 29 euros et 3 articles) ? Merci par avance.
Je ne sais pas pour la date de validité, mais en général les codes de chez Blanche Porte durent quelques mois. Mais il ne faut pas trop tarder si c'est pour avoir le cadeau, car il peut arriver que le code soit toujours valide mais qu'il n'ait plus le cadeau, et dans ce cas-là il en donne un autre en remplacement, ça m'est déjà arrivé par le passé, j'avais fait une commande pour avoir le sac Little Marcel et à la place j'avais eu un joli sac de plage avec une serviette assortie, d'ailleurs j'avais posté une photo sur le forum.
 
Je ne sais pas pour la date de validité, mais en général les codes de chez Blanche Porte durent quelques mois. Mais il ne faut pas trop tarder si c'est pour avoir le cadeau, car il peut arriver que le code soit toujours valide mais qu'il n'ait plus le cadeau, et dans ce cas-là il en donne un autre en remplacement, ça m'est déjà arrivé par le passé, j'avais fait une commande pour avoir le sac Little Marcel et à la place j'avais eu un joli sac de plage avec une serviette assortie, d'ailleurs j'avais posté une photo sur le forum.
Merci pour la réponse. En fait, le cadeau ne m'intéresse pas spécialement, c'est surtout les frais de ports gratuits qui m'intéressent. Si j'ai le cadeau tant mieux, si je ne l'ai pas tanpis.
 
Moi aussi c'est plutôt les frais de port offerts que je préfère, car mine de rien leur frais de port ne sont pas donnés quand même donc c'est cool lorsque l'on peut en faire l'économie, après si il y a un cadeau avec c'est tant mieux.