blanche porte : Manteau Rouge et Noir en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:oops: oups j'ai oublié de faire pivoter la photo,
il y a avec le code le sac a main rouge pour toute commande : 7,90 e au lieu de 19,90 e :icon_wink:

BP.joli manteau en kdo !

bonjour à tous

pour une fois kon a pas droit a la sempiternelle veste matelassée vert caca d'oie!!!

je trouve ce manteau super joli!!

code : 593 101

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091117011731108792.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

j'essaye ce lien, j'espère que ça va marcher. j'ai tjrs autant de pb pour insérer une image dans ce forum!! en pièce jointe cé tjrs "echec uploader"
et dans insérer une image, quand je met le lien du site d'hébergement, j'ai une croix rouge. je sais plus comment j'avais fait la dernière fois.

bon, je viens de prévisualiser mon message et rien! le lien ne marche pas.! alors désolée les modés! je vous laisse le lien peut être que vous arriverez a en faire kelke chose!!

ça va il est pas mal non?
manteau%20001.jpg

Dernière édition:
kikou!!

cé bien blanche porte pour le cadeau ! j'avais ouvert le post car celui ci cété marqué bleu bonheur!!
effectivement le code est le meme.

et désolée de vous avoir fait travailler pour la photo! faudra kan meme ke je trouve d'ou vient le pb:-?

c'est vrai qu'il a l'air sympa ce manteau tu nous diras karyne comment tu le trouves :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.