code promo Blanche Porte frais de port offerts dès 3 articles achetés.

Enfin, mon chèque de remboursement de blanche porte a été crédité sur mon compte le 4 janvier exactement. Pile un mois après avoir renvoyé mes articles en retour chez blanche porte. Cela fait long pour un remboursement, c'est la 1ère fois qu'un chèque met autant de temps à être crédité sur mon compte. C'est sûr que cela ne va pas m'inciter à commander plus souvent chez blanche porte, surtout quand je vois que la société "shoes" où j'ai renvoyé un colis le 17 décembre m'a remboursé un article retourné le 22 décembre par recrédit de mon compte bancaire. Il est donc bien possible de rembourser rapidement. En tous les cas, la société blanche porte cherche des clients car je suis harcelée par des mails et du courrier avec des promotions, j'en reçois très souvent. C'est sûr que rien que sur le fait qu'ils remboursent les articles renvoyés par chèque, cela a du leur faire perdre des clients à mon avis.
 
Moi, je trouve que le fait qu'ils remboursent les retours par chèque est bien embêtant et surtout très long. C'est pour cela que je refuse catégoriquement de payer des frais de port chez eux. Soit je trouve un frais de port gratuit et là je peux passer commande, si je n'en trouve pas, je ne commande pas, donc au final c'est eux qui sont perdants. Il est évident que le remboursement par recrédit sur la CB était beaucoup plus pratique et beaucoup plus rapide.