code promo blanche porte:5 coupes+5 ustensiles fdp 0 dés 2 articles

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
merci de ta réponse

oui je suis bien dégoûtée car j'ai bien commandé exprès et en plus je reçois un cadeau que j'ai déjà, vraiment c'est pas classe de leur part

Je viens de les contacter sur internet, j'attends :)
 
Dernière édition:
Voici les photos des articles bols + ustensiles ainsi que celle des saladiers que l'on reçoit à la place :

Voir la pièce jointe 37029 Voir la pièce jointe 37030 Voir la pièce jointe 37031 Voir la pièce jointe 37032

Bonsoir,

J'ai reçu les saladiers mais j'ai été déçu des finitions la peinture qui commencent déjà à se décoller et des traces de rouille. J'aurais aimé recevoir les saladiers à la place. Oui il faut les rappeler normalement ils vont renvoyer le bon cadeau.
 
Bonsoir,

J'ai reçu les saladiers mais j'ai été déçu des finitions la peinture qui commencent déjà à se décoller et des traces de rouille. J'aurais aimé recevoir les saladiers à la place. Oui il faut les rappeler normalement ils vont renvoyer le bon cadeau.
Tu as reçu les saladiers en verre ou les bols avec ustensiles ?
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Tu as reçu les saladiers en verre ou les bols avec ustensiles ?

J'ai reçu les 4 bols avec les ustensiles et ce sont certains ustensiles dont la finition était mauvaise et des traces de rouille ont été trouvé sur l'économe et le vide pomme. J'aurais dû les contacter pour signaler le problème mais j'ai laissé tombé.
 
Merci pour les photos ruche, les saladiers je les ai. Les couleurs de ce type de saladiers ne tiennent pas forcément longtemps au lave-vaisselle.
 
J'ai reçu les 4 bols avec les ustensiles et ce sont certains ustensiles dont la finition était mauvaise et des traces de rouille ont été trouvé sur l'économe et le vide pomme. J'aurais dû les contacter pour signaler le problème mais j'ai laissé tombé.
Arrivés déjà rouillés bof.